Les meilleurs look des Grammys 2018

C‘est le dimanche 28 janvier que s’est déroulé la cérémonie de Grammys Award à New- York. Cette année, la cérémonie a pris une tournure très engagé et a permis au stars de faire passer plusieurs messages comme avec le port d’une rose blanche en soutient au mouvement Time’s up mais aussi lors de la lecture faite par certaines célébrités présentent et notamment par Hillary Clinton de plusieurs extraits de Fire and Fury, le brûlot de Michael Wolff , un livre contre le président.

Ces différentes actions ont fait de cette cérémonie une occasion vraiment spécial qui à changé des Grammys classique mais ce qui n’a pas changé c’est que nos célébrités préférés se sont mis sur leurs 31, donc voici les meilleurs look juste ici:

Capture 1La belle Rita Ora est venue dans une robe Ralph and Russo , une longue robe noir avec une épaule nue ce qui est très tendance et du même coté on peut voir sa jambe. C’est une robe en velours avec des touches argentées au niveau de sa jambe et de la manche. Coté chaussure escarpins noir classique mais ça passe. En bref une très belle robe qui la met vraiment en valeur.

Capture 2

Les Chainsmoker tout les deux en costume assortie de chez Valentino. La veste blanche est vraiment classe et elle va très bien à Alex Pall. Pour Andrew Taggart même si son costume noir est vraiment classique le liserez blanc sur la veste est vraiment stylé et la rose blanche ressort en plus vraiment bien.

Capture 3

Allesia Cara est venue dans un costume Rag and Bone et en Converse. Je trouve son look très sympa, le tailleur est très beau mais cependant ça tenue est vraiment classique: ce sont quand même les Grammy’s Award elle aurait pu en faire plus!

Capture 4

Julia Michaels portait une robe Paolo Sebastian, j’adore cette robe: le violet pastel est vraiment beau et ce tulle fait vraiment robe de princesse. Le décolleté l’a met bien en valeur et il y a un petit jeu de transparence qui ajoute un plus à la robe.

Capture 5Le chanteur Khalid est dans un costume Salvatore Ferragamo blanc très classe et ce qui rend son look vraiment cool c’est ce col roulé jaune, une couleur très tendance. Cette tenue à beaucoup de style: j’adore

Capture 7

L’actrice Anna Kendrick est venue dans un costume, style tailleur très classe de chez Balmain, un haut en dentelle de chez La Perla et des escarpins de chez Casadei. Le motif prince de galle du costume j’adore et les boutons doré de la veste ressorte très bien. Le bustier en dentelle permet de bien contrasté la tenue et les escarpins rose clair ajoute de la couleur. Ce qui fait de cette ensemble une tenue très tendance.

Capture 8La chanteuse et actrice Hailee Steinfeld était habillée d’une robe Alexandre Vauthier et de cuissarde violette métallique, ce look est simple mais efficace: c’est la fente de la robe et les cuissardes qui rendent cette tenue assez stylée.

CAPTURE 9

Nick Jonas s’est habillé en John Varvatos avec comme pièce principale cette veste vraiment sympa après le reste de la tenue est plutôt simple mais ça lui va bien

Capture 11

Camilla Cabello est arrivé dans une longue robe rouge de chez Vivienne Westwood, la robe est plissé et a un jolie décolleté et un sac Judith Leiber Couture en forme de grosse perle vraiment mignon.

Capture 13

Kesha est venue dans un costume Nudie’s Rodeo Tailor, un costume bleu nuit avec un pantalon taille haute, avec des détails sur le bas et la veste, une chemise blanche et des bijoux Coomi notamment des bagues qui ajoute un plus à sa tenue.

Capture 15

Lana Del Rey est en Gucci avec cette longue et belle robe couleur crème, elle est très fluide et possède pleins d’ornement dessus. Ses chaussures sont juste trop belle et sa couronne aussi. Toute cette tenue lui donne un air angélique.

Capture 16

Chrissy Teigen, future maman est venue toute de paillette vêtu dans une robe de chez Yanina Couture. C’est vraiment une très belle robe, elle est très fluide, avec de longue manche et une fente au niveau de sa jambe. Ses chaussures sont également très belle.

Capture 10

Le chanteur Zayn Malik est arrivé dans un costume rose poudré Richard James très mignon avec la rose blanche brodé au niveau du col des mocassin qui laissait entrevoir ses chaussettes: du vrai Zayn Malik en fait

Capture 17

Lady Gaga est venue dans une somptueuse robe de chez Armani avec un haut tout en dentelle et transparence et une jupe très imposante qui laisse entrevoir sa jambe qui elle est aussi est couverte par la dentelle et la transparence du haut. Elle possède également des bijoux de chez Lorraine Schwartz notamment des boucles d’oreilles vraiment très jolies.

Miley Cyrus est venue dans de tenue mais celle ci reste ma préféré c’est une robe rouge de chez Zac Posen vraiment magnifique. Avec cette transparence au niveaux des bras et cette superposition de tissue pour la jupe rend la robe très volumineuse et lui donne un air de princesse.

Et vous vous avez eu des coups de cœur sur une ou plusieurs tenue, dites moi ça en commentaire! Et si ça vous intéresse de regarder la cérémonie en entier elle passe à la télé le 5 février à 21h sur Cstar (la 17).

A la semaine prochaine pour un nouvelle article!

Publicités

Un avis sur “Les meilleurs look des Grammys 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s