Coffee places in LONDON

Hey! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article ou je vais vous présenter les café et restaurants les plus « fancy » de Londres. Grace à instagram on peut trouvez pleins d’endroit vraiment cool et à chaque fois que je vois un endroit qui me plait je l’enregistre. N’hésitez pas à me dire celui que vous préférez en commentaire ou bien si vous avez un endroit à me recommander. Donc voici les plus beaux et bon café de Londres:

Peggy Porschen Cakes:

places-0090_large116 Ebury StreetLondres SW1W 9QQ, Angleterre

Screen-Shot-2017-02-06-at-22.20.41-1080x1087.png    beautiful-peggy-s-facade.jpg

Ce café est juste trop mignon, tout rose et fleurie. Vous pourrez y manger toutes sortes de pâtisseries comme des grosse part de gâteaux, des cupcakes et boire des boissons chaudes. Ce café étant vraiment victime de son succès vous pouvez y trouvez vraiment beaucoup de monde devant la boutique il faut donc faire attention à l’heure à laquelle vous irez.

Saint Aymes:

places-0090_large59 Connaught St, London W2 2BB, Royaume-Uni

Saint-Aymes-13-of-21.jpg   aHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5zaWx2ZXJzcG9vbmxvbmRvbi5jby51ayUyRndwLWNvbnRlbnQlMkZ1cGxvYWRzJTJGMjAxOCUyRjAyJTJGU2FpbnQtQXltZXMtMTEtb2YtMjEuanBn.jpeg

Saint Aymes est tellement bien décoré j’adore cette façade toute de lavande vêtu et l’intérieur de la boutique est tout autant parsemé de fleur ce qui le rend vraiment unique. Ce café est un spécialiste du chocolat vous pourrez donc y retrouvez des tablettes de leurs chocolat. Vous pourrez y boire toute sortes de café et un chocolat chaud au nutella (qui me fait particulièrement envie), du thé et il y a même des boisson spécialement pour les enfants. vous pourrez y manger des macarons, des gâteaux et même des crêpes.

The breakfast club:

places-0090_large11 Southwark St, London SE1 1RQ, Royaume-Uni

the breakfast club.PNG   the breakfast club.PNG

Ce resto jaune donne vraiment la pèche voir ça des le matin ça donne envie de commencer la journée du bon pied et il n’y a pas que ça qui va vous réveiller! Mais surtout le super petit déjeuner que vous allez pouvoir manger avec un petit déjeuner typiquement anglais mais aussi des sandwichs, des œufs bénédictes, des pancakes, des gaufres, des porridges et tout ça à l’air vraiment délicieux!

Crosstown – Doughnuts & Coffee:

places-0090_large4 Broadwick St, Soho, London W1F 0DA, Royaume-Uni

Crosstown-doughnuts.jpg  locations_piccadilly.jpg

Une façade et une boutique très simple mais qui renferme des donnuts et des beignet qui ont l’air juste aussi beau que bon. Crosstown vous propose donc des beignet et des donnuts colorées avec plein de gout différent et surtout original vous ne retrouverez pas facilement ce genre de gout ailleurs comme le matcha, le yuzu ou encore la crème brûlée et même une gamme vegan.

GRIND:

places-0090_large42 Maiden lane, covent garden london

01525f1fb571624bf95e53f81abb79d5--clerkenwell-grind-lattescovent-garden-grind-1.png

Encore un autre restaurant hyper mignon et stylé: le grind. La déco du resto est juste hyper belle avec ce rose et j’adore les lumière en néon. Il propose des repas tout au long de la journée mais je vais juste m’attarder sur le petit déjeuné qui à l’air la aussi d’être excellent avec du thé, du café, des smoothies, des jus de fruit pressé, un vrai petit dej anglais, des pancakes, acai bowls, des œufs ou encore des toast à l’avocat.

Elan cafe:

places-0090_large48 Park Ln, Mayfair, London W1K 1PR, Royaume-Uni

Coffee-shop-Elan-London.jpg elan cafe

Ce café est juste trop beau avec tout ce rose et ces fleurs à l’intérieur vraiment j’adore. bien sure il nous propose pleins de chose délicieuses et super instagramable, comme une dizaine de café différent, du chocolat chaud, du thé, des boisson froides, des gâteaux et des tartes avec pleins de gout différent, des caneles, des gâteaux vegan et des mousse au chocolat. Il y a également des petits déjeuné avec des acai bowls, des granolas bowls, des œufs ou encore des toast à l’avocat et plein d’autres chose. Le seul point négatif c’est que c’est un peu cher mais la nourriture doit y être bonne et je pense qu’on paie un peu aussi pour l’endroit

Bread Ahead: 

places-0090_largeBorough Market, Cathedral St, London SE1 9DE, Royaume-Uni

breadahead2.jpg Bread-Ahead-Doughnuts-Square-1.jpg

Une petite boulangerie qui vous propose plein de pâtisserie comme des baguettes, des pain au chocolat , des croissants, des sandwich, des brownies et surtout des beignets au chocolat, caramel beurre salé, myrtille ou encore vanille. Le prix est un peu élevé mais au vu des commentaires ça vaut vraiment le coup.

Gail’s bakery:

places-0090_large138 Portobello Road, Notting HillLondres W11 2DZ, Angleterre
Notting-Hill.jpg gail's
Un autre restaurant avec un très bon petit déjeuné et un bon rapport qualité/prix. Ce restaurant est sympa, chaleureux et accueillant. Gail’s propose des pancakes sucré ou salé, des bowls, du pain perdus, des salades de fruits, des œufs, des toast à l’avocat et même de la soupe et sans oublié du thé et du café.
Publicités

3 commentaires sur “Coffee places in LONDON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s