Astuces shopping

Hey! Bienvenue dans un nouvel article! En cette période de l’année il y a bien une chose qu’on attends avec impatience, et non ce ne sont pas les vacances d’été (même si c’est génial aussi) mais ce sont bien les SOLDES! Alors dans cet article on va parler de toutes mes astuces pour vous faire économiser de façon optimal durant ces soldes. Si vous avez d’autres astuces n’hésitez pas à les mettre en commentaire.

Vous en avez marre de passer votre temps à cherchez des codes promos sur pleins de sites différent et qu’en plus ils ne fonctionnent pas?! Alors télécharger l’extension Wanteeed et des que vous irez sur un site au moment du paiement il rentrera par lui même les codes et s’il y en a un qui fonctionne, il l’appliquera directement; et une galère en moins pour encore plus profiter de sa session shopping!

Rien de telle que des petites réduction à chacun de nos achats n’est ce pas?! Avec ce site et cette extension vous pourrez recevoir des petits montants pour chaque achats faits dans l’un des sites partenaires telle que: asos, stradivarius, sephora, the body shop et pleins d’autres. Il suffit d’activer l’extension et une fois que votre commande est validé vous recevrez votre argent sur votre compte Igraal et des 20 euros vous pourrez transférer l’argent sur votre compte bancaire.

reduc 9.png

reduc 10.png     REDUC 11.png

  • Les sites de ventes privées

Un bon moyen de profiter de soldes durant toute l’année, en effet ces sites sont vraiment des perles et on peut retrouver plein de marques et d’offres super inintéressantes. Mon préféré est Ventes-privée, mais il en existe plein d’autres comme Brandy Alley ou Beauté privée.

  • Les news letters

S’inscrire aux news letters permet de connaitre non seulement les nouveautés de vos marques préféré mais aussi de connaitre les réduction en avant première et aussi de profiter de certains codes promos alors n’hésitez pas!

  • Suivre les marques sur instagram

Une petites chose en plus pour être les premiers à être au courant des promotions et aussi des nouveaux articles

  • Les outlets

Des sites qui mettent en lignes les anciennes collection en beaucoup moins cher et ceux toute l’année donc ce sont vraiment des sites à ne pas manquer si l’on veut shopper sans se ruiner! Voila quelques sites: MANGO, ADDIDAS, REEBOK

  • changer la monnaie du site

Cette astuce peut vraiment vous faire économiser pas mal comme par exemple en passant de l’euro au livres vous pourrez avoir une réduction considérable comme par exemple sur le site Asos

reduc 7.png  reduc 8.png

  • Aller dans le pays d’origine

En effet les boutiques dont les marques ont été créé dans le pays d’origines sont forcement moins cher étant donné que le prix du transport n’est pas compté, exemple: Primark ou Top shop en Angleterre ou encore bershka, stradivarius, zara et pull and bear en Espagne. Donc n’hésitez pas à y aller si vous allez en vacances la bas vous pourrez vraiment faire de bonnes affaire.

Publicités

2 commentaires sur “Astuces shopping

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s