London city guide

Hey! bienvenue dans un nouvel article! Tout d’abord je tient à m’excuser pour mon absence mais il y a eu mon anniversaire puis mon voyage à Londres et du coup je n’ai pas vraiment pris le temps d’écrire mais bon me revoilà! Alors en parlant de ce fameux voyage à Londres, j’ai décidé de vous faire un article city guide sur cette ville super géniale en espérant que cette article pourra vous aider si vous préparé un voyage à Londres. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous êtes déjà allé à Londres et si vous avez un endroit préféré la-bas!

  • JOUR 1:

j’ai tout d’abord commencé par visiter Wesminster avec le London Eye qui est soit dit en passant super impressionnant et Big Ben qui est malheureusement complètement recouvert d’échafaudage. L’heure du déjeuner est arriver et je suis donc aller manger à Shake Shack resto super bon vous êtes absolument obligé d’essayer. Puis direction le Sky Garden c’est un immeuble depuis lequel vous pouvez voire tout Londres et en plus de ça il est gratuit vous avez juste à réserver à l’avance et ensuite on est aller voire la Tour de Londres et le Tower Bridge. On a fini la journée par une petite session shopping Oxford Street et un dîner chez Pizza hut (pas très original mais on était juste crevées).

  • JOUR 2:

On a commence la journée par un super petit déjeuner chez The Breakfast Club, avec une superbe assiette de pancakes et un chocolat chaud, ensuite nous sommes allées au Théâtre du Globe qui est un théâtre sur Shakespeare puisque c’est la qu’il a donné beaucoup de ses représentations vraiment très intéressant je conseil ensuite nous sommes allée au palais de Buckingham Palace et Hyde Park ou l’on a pu voir la Marble Arch et même un petit écureuil. Ensuite direction le grand magasin Harrods ou vous pouvez voire une multitude de chose et notamment du luxe mais c’est une chose à faire. à la suite on a pris un petit goûter à Elan Cafe et c’était super bon! (pour toutes les infos sur les cafés stylé de Londres n’hésitez pas a aller voire cette article) On a ensuite fait un tour à Covent Garden petit coin très sympa, on à fait un tour à China Town et à M&M’s World et enfin on a pu voire les fameux écrans de Trafalgare Square.

  • JOUR 3:

Ce matin la c’était direction Shoreditch, avec un petit déjeuner au Grind composé d’un avocado toast et d’un acai bowl qui était juste délicieux. Nous sommes ensuite allées faire un tour dans la ville pour pouvoir admirer le street art et tourner dans les différents marchés. Puis direction Camden Market alias le paradis de la nourriture des tonnes de stand avec pleins chose à manger et il y avait aussi toute sortes de boutiques, nous avons opté pour un déjeuner fish & chips chez Poppies (préparer vous à avoir des portions généreuse). L’après midi on est parti pour une escapade à Nothing Hill encore une fois nous avons pu voire beaucoup de marché mais surtout pour voire les fameuse maisons colorées qui sont juste iconique. On repart pour prendre un goûter à Saint Aymes, super beau et super bon il n’y a rien de mieux! En fin de journée on est retourner à Oxford Street et enfin on est parti voir Carnaby Street.

  • JOUR 4:

Ce matin la c’était un petit déjeuner chez Gail’s dans Greenwich avec un pain perdu et un chocolat chaud d’enfer. Ensuite direction le Royal Observatoire de Greenwich une visite super sympa qui nous montrait un peu l’origine du temps, de l’observation de l’espace et plein d’autres choses. On est ensuite allé à Regent Street pour voire le musée de Sherlock Holmes vraiment très sympa, enfin après beaucoup de marche nous nous sommes rendu à Dominique ansel bakery, un super café ou nous avons mangé une glace pastèque et enfin nous avons du retourner à la gare pour rentrer.

 

Publicités

2 commentaires sur “London city guide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s