Back to series

Hey! Bienvenue dans un nouvel article! Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une chose qui me passionne: les séries!
Quoi de mieux que l’été pour rattraper ses séries ou pour en commencer de nouvelles c’est donc ce que j’ai décidé de faire et je me suis dit que ce serait plus sympa de vous parler de mes séries du moment plutôt que de déprimer en parlent de la fin des vacances et du retour à l’école. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà regarder ces séries pour me dire ce que vous en avez pensé et si vous avez des séries à me recommander!

Las chicas del cable

serie.jpg

Cette série raconte l’histoire d’Alba qui après s’être trouvé face au meurtre de sa meilleure amie se retrouve en prison, dans le couloir de la mort, le seul moyen pour elle de s’en sortir est de commette un vol pour régler sa dette. Elle décide donc d’aller le commettre à la compagnie du téléphone d’espagne endroit où elle va rencontrer de nouvelles amies qui ont chacune leurs propres problèmes et elles vont traverser toutes les difficultés de l’entreprise et leurs problèmes ensemble.
Cette série se déroule dans les années 20 en Espagne à Madrid pendant l’essor de l’utilisation du téléphone et évoque la condition des femmes dans la société à cette époque. Elle est très dynamique et moderne malgré l’époque, l’histoire est vraiment très intéressante et prenante, il y a pour l’instant 2 saisons mais une troisième sortira à la rentrée, alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil!

3%SERIE 2.jpg

Dans le futur, le monde se retrouve séparé entre le continent et l’autre rive, tandis que l’un est pauvre et misérable, l’autre est luxuriant et regorge de ressources. Mais tout le monde ne peut pas avoir accès à l’autre rive pour cela il faut à l’âge de 20 ans passer le processus, une série d’épreuves qui conduiront seulement 3% des candidats à intégrer l’autre rive. On va donc suivre plusieurs personnages lors du passage du processus et voir s’il s’en sorte.
Cette série est tout simplement génial il y a de l’action, c’est futuriste, on ne sait pas si tout le monde va s’en sortir et l’histoire est vraiment bien ficelée. Cette série brésilienne compte 2 saisons et une 3 eme est en préparation j’ai trop hâte!

The good place

serie 3.jpg

Eleanore Shelstrope est une personne extrêmement égoïste et qui n’a jamais réussi à faire le bien au tour d’elle. Mais le jour ou elle meurt, elle finit par se retrouver au bon endroit et des le début elle comprend qu’elle ne devrait pas se trouvé étant donné son parcours sur terre. Elle va donc commencé à y vivre et va rencontrer Chidi, son âme sœur ainsi que Tahani et Jin Yu, ses voisins et c’est à ce moment que des choses étranges vont commencé à se produire au bon endroit. Eleanore va donc demandé à Chidi de garder son secret et de l’aider à devenir une meilleur personne pour qu’elle puisse rester au bon endroit.        Au début je me suis dit: « mouai une série  sur « le paradis » et « l’enfer » bof  » mais au final j’ai enchaîné les épisodes super vite, on s’attache vraiment au personnages et la série est très drôle. J’ai été surprise par le fait qu’une série avec un sujet aussi simple qu’être bon ou mauvais soit aussi bien fait, en tout cas j’ai adoré et je vous la recommande grandement c’est facile à regarder, pas prise de tète et il y a déjà 2 saison dont une troisième qui va sortir à la fin du mois.

Queen of the south

serie 4.png

Teresa Mendoza mène une vie plutôt difficile au Mexique jusqu’au jour ou elle rencontre Guero, un trafiquant de drogue qui lui a fait vivre la belle vie mais le jour de la mort de Guero elle se retrouve menacé par le cartel auquel il appartenait et doit fuir pour sauver sa vie la seule chose qui pourrait lui permettre de rester en vie c’est de récupérer le carnet de guero et de le ramener à Don Epifanio le chef du cartel pour qu’il puisse la protéger mais tout ne vas pas se passer comme prévue et elle va se retrouvé aux Etats-Unis chez la femme de Don Epifanio: Carmen Vargas qui dirige un cartel de drogue au Texas.                                                                                                                                                          Pour cette série également je n’était pas très sure d’apprécier mais au final j’ai beaucoup aimé on a pas le temps de s’ennuyer il se passe beaucoup chose et c’est très intéressant de voir les rivalité entre les cartel de découvrir tout ce que terrassa va devoir faire pour sauver sa vie

Dinasty
SERIE 5.jpg
La famille Carrington est une des famille les plus riches des Etats- Unis. L’entreprise est dirigé par le père Blake Carrington, sa fille Fallon Carrington pense qu’elle va devenir la prochaine chef des opérations de l’entreprise mais le jour ou elle pense recevoir sa promotion son père lui apprend à elle et son frère Steven, qui en conflit avec son père, qu’il va se marier avec Crystal Flores qui va devoir se faire une place dans la famille Carrington malgré les retissence de Fallon qui est prête à tout pour l’expulser de sa famille et surtout de l’entreprise.                                                                                                        Une super série pleine de rebondissement et très explosif, avec une intrigue très bien mené. Des acteurs qui jouent super bien donc on ne peut qu’adorer, la saison 1 je l’ai enchaîne hyper rapidement et j’ai hâte que la saison 2 sorte.

Publicités

4 commentaires sur “Back to series

  1. Cool cet article! Je ne connaissais pas du tout 3% mais le scénario a l’air intéressant du coup je vais sûrement m’y mettre! J’ai commencé Dynasty récemment et j’adore les punchlines envoyées par Falone!! Et The Good Place alala c’est tellement une bonne série

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s