Cosy room decor

Hey! Bienvenue dans un nouvel article! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de décoration. En ces jours froids qui commence à arriver on a de plus en plus envie de rester blottit confortablement chez nous pour pouvoir lire un bon livres ou regarder des films ou des séries… Mais le mieux c’est de profiter de tout ça dans une déco super cosy et super stylée! C’est pour cela que je vous propose quelques petites inspiration pour pouvoir « pimper » votre chez vous. Dites moi en commentaire si l’article vous a plut et quel est votre accessoire déco qui représente le plus pour vousl’esprit cosy.

Coussin:

 

Les coussins un indispensable pour une déco bien cosy qu’ils soient fluffly avec des motifs, des formes ou des écritures on ne peut qu’adorer et ils ajouteront une touche hyper sympa à votre espace.

Bibliothèque:

 

Ajoutons à notre nouvelle déco des étagères pour pouvoir y ranger nos nouveaux bouquins pour les journées pluvieuses. Il existe plains de bibliothèques originales petites et grandes que vous pourrez appréciez.

Plaid:

decor.jpg

decor 2.jpgdecor 3.jpg

 

3 sortes de plaids que j’aime beaucoup que ce soit avec les gros nœuds, les pompons, ou la fausse fourrure, il y en a pour tout les goûts et tout les styles de décorations et ils seront parfait pour ces futurs nuits froides.

Lampe:

 

Les guirlandes lumineuse rendent chaleureux n’importe quel endroit, il y en a de toutes les formes et de tout les coloris donc vous allez forcement pouvoir trouver votre bonheur.

Autres objets déco:

D’autres petits objets que vous pouvez ajouter à votre pièce pour la rendre plus cosy tel qu’un macramé ou un panier en osier

Publicités

5 commentaires sur “Cosy room decor

  1. J’aime tellement ce genre d’article parce que j’aime trop tout ce qui touche à la décoration d’intérieur… Et en même temps, ce genre d’article me rend triste parce que je n’ai pas l’argent pour m’acheter tout ça haha ! 😂 En tout cas, super article : avec ce temps qui se refroidit de plus en plus, on a bien besoin de coussins, de plaids pour se réchauffer, de lumières pour illuminer les pièces et d’une petite bibliothèque avec nos livres qu’on lira près d’un bon petit feu 😋

    Aimé par 1 personne

    1. Ton commentaire me fait grave plaisir! 😍
      Et question budget je pense que tu pourras probablement trouver ton bonheur chez Primark ils ont vraiment des trucs sympas question guirlandes lumineuses, coussins et plaids.. Essaye d’aller y jeter un petit coup d’œil! 👀
      Bisous! 😘

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s